Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 15:11

Coucou,

 

Je reviens avec une nouvelle vidéo pour vous annoncer que j'organise le Samedi 18 Juin à Saint Pryvé Saint Mesmin (proche d'Orléans) un atelier grandeur nature comprenant deux créations : un mini-album et une création originale. Pour 30€, vous aurez les deux kits avec les fiches techniques et le petit déjeuner d'offert.

 

L'animatrice : Christine Leroy ! Démonstratrice Stampin'Up! qui vous proposera, si vous le désirez, de passer vos commandes de vos produits Stampin'up! pendant la pause déjeuner, ou après l'atelier de l'après-midi. Pour cet atelier uniquement, je vous offre les frais de port.

 

Le repas du midi : ce qui est génial dans ces rencontres ce sont les moments de partage entre autre ! :) je vous propose donc que chaque participante apporte un petit quelque chose et pourquoi pas une de vos spécialité. De mon côté, avec Annie qui va m'aider dans l'intendance, nous apporterons tout le nécessaire pour déjeuner : nappe, serviettes, assiettes, couverts, gobelets, tasses....Afin que nous nous retrouvions pas avec 10 entrées et 1 dessert, dès votre inscription, je vous demanderais de m'indiquer ce que vous apporterez et au fur et à mesure  je ferais une mise à jour sur ce blog pour le repas ! :). Dans l'idéal : des entrées telles que des salades de pâtes, de riz, des cakes, des quiches, de la viande froide type roti de porc, des fruits, des desserts, des boissons, du fromage, du pain.... Le tout étant de passer un bon moment entre nous ! :)

 

Inscription : Je vous joins la fiche d'inscription au format JPG, téléchargeable ici. Vous avez jusqu'au 18 Mai pour vous inscrire pour cet atelier. Les inscriptions seront validées dès réception de votre fiche d'inscription accompagnée de votre règlement. Si vous ne pouvez pas vous déplacer mais que vous souhaitez faire les ateliers, je vous enverrais les kits à vos frais. J'accueillerais avec grand plaisir vos amies, vos proches, vos voisines, vos collègues... n'hésitez-pas à en parler autour de vous ! :)

 

Matériel nécessaire : Vous aurez besoin du matériel de base, à savoir :

  • un tapis de coupe ou un vieux calendrier
  • une règle, une gomme, un crayon de papier,
  • paire de ciseaux (papier, tissu), cutter, massicot, colle, double face,

Pour ce mini, 3 photos au format 5,5*6,5 en portrait seront nécessaire. Si vous ne les avez pas sur vous ce jour là, ce n'est pas grave, vous aurez la possibilité de les mettre plus tard.

 

Vous pouvez apporter vos perforatrices, tampons, marqueurs, encreurs....J'apporterais tout mon matériel Stampin'Up!, notamment toutes les perforatrices qui vous seront d'une très grande utilité ! :)

 

Je vous montrerais très bientôt un visuel du mini-album ! :)

 

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newletter pour suivre les différents articles pour cet atelier mais aussi pour me suivre dans mon aventure scrappesque ! :)

 

Si vous avez des questions, envoyez-moi un mail à : blog. monatelier@gmail.com

 

Place à la vidéo :

 

 

 

 

Bonne fin de dimanche et j'espère vous voir ou vous revoir nombreuses pour ce premier Atelier Grandeur Nature.
Bizzz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ho làlà quelle classe dis tu n'aurais pas fait de la télé avant ??? tu es trop trop trop trop forte un immense bravo, ça donne vraiment envie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh merci beaucoup ! En fait, j'aurais bien aimé ! C'est comme pour la photo, j'aime autant être derrière que devant l'objectif ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu est super naturel,la vidéo est bien réussie,je te souhaite plein d'inscriptions gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh merci ! Ohh moi aussi j'espère que toutes les places prévues seront occupées. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> top la vidéo ! un grand bravo à l'équipe realisatrice ! et quel sérieux ! tu donnes bien envie....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh merci Agnès et merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives