Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 16:48

Coucou,

 

Aujourd'hui je n'ai pas de réalisations à vous montrer mais une nouvelle à vous annoncer Dans le monde du scrap, de la carterie, vous faites des connaissances lors de forum, puis des rencontres ors de crop. Et c'est ce qui s'est passé avec Laly que j'ai connu sur le forum C&S et que j'ai rencontré lors de la crop à Montbarrois.

 

Et puis Laly a décidé de prendre le train Stampin'Up! et donc de devenir ma première filleule. Cela me fait extrêmement plaisir, car ce que j'aime avant tout dans le scrap, la carterie, c'est le partage. Et grâce à cette aventure extraordinaire, je vais m'en donner à coeur joie.

 

Merci du fond du coeur Laly de me faire confiance. Bienvenue à toi dans cette fabuleuse aventure, et tu sais que si tu as besoin de quoique soit, je suis et serais là.

 

Bientôt une autre nouvelle Stampin'Up!

Bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Félicitations à toutes les 2.<br /> Bon vent d'en l'aventure SU lalie, j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci à toi Margaret et merci pour elle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> félicitations à toutes les deux<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci beaucoup ma NouNou. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une grande nouvelle pour toi !!!! félicitations à toutes les 2 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhh oui ma petite Cat. Merci beaucoup. Comment vas-tu ma belle ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ho que c est gentil de me faire un article que pour moi<br /> tu me fait rougir lol<br /> gros bisou marraine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh c'est tout à fait normal Laly et je te le redis, cela me fait extrêmement plaisir d'être ta marraine SU. Bisous Laly et bon mercredi avec ta puce<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives