Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 18:23

Coucou,

 

Et non, je ne pars pas en vacances mais la carte que j'ai faite aujourd'hui va s'en aller à 450km de chez moi. En effet, j'avais une dette envers une amie et je ne pouvais pas lui envoyer un chèque, comme ça, tout seul. Ohhh bah non, cela ne me ressemble pas. C'est pourquoi, j'ai pris mes papiers, tampons, et tout mon matériel nécessaire pour faire une carte, inspirée du sketch de Mary sur le forum C&S.J'espère qu'elle plaira à sa destinatrice. J'ai même tenté de la vraie couture grâce à ma machine à coudre. Cela faisait un petit moment que cela me titillait, mais je n'avais pas encore osé franchir le cap. Et puis, en discutant hier avec mon amie Magu (dont je vous parlerais plus longuement d'ici peu ! :)), dont la couture n'a plus de secrets pour elle, elle m'a trop donné l'envie de coudre sur une carte ! Et voilà, c'est chose faite. Merci beaucoup ma belle.

 

Allez, place à la photo qui n'est pas d'une grande qualité, faute de lumière :

 

val.jpg

 

Bonne soirée à vous toutes et à bientôt pour de nouvelles aventures scrappesques !

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'adore MA cartre !!! héhéhé c'est moi qui l'ai !<br /> merci encore ma belle<br /> moi aussi je commence à utiliser ma MAC, pas tjs facile lol ;)<br /> Bizzz bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh j'ai adoré la faire. Ma couture n'est pas très droite, oups. C'est clair que la MAC parfois dure dure. Mais on va la dompter la bête, hein ma petite Val. Rien ne nous résiste ! :) Bisous et<br /> repose toi bien pour demain.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh là là, Christine en plein domptage de sa MAC. Trop top ! Le résultat est magnifique...à renouveller très très vite pour notre plus grand plaisir. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yes, et sur de la carterie cette fois. J'avais déjà utilisé ma machine, mais uniquement pour faire....de la couture sur tissu ! :) Ma couture n'est pas très droite ! :) Ohhh merci ma belle, tu es<br /> un amour. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quand tu veux bichette. je pars au boulot vers 16h30 cette après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh il va falloir que l'on voit cela de plus près ma belle...un petit resto du côté de Melun ? ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo christine. c'est superbe avec cette ligne de couture ^^ si ça te tente, on pourrait se faire une journée couture un jour pour que tu sois totale zen avec la vilaine machine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci ma Magu. Ohhh quelle bonne idée tu as, bien sûr que cela m'intéresse, il faut que l'on voit cela ensemble. On s'appelle ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est très jolie cette carte et faudrait que je me lance aussi comme toi avec la couture sur les cartes et les pages car j'adooooore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci ma Lulu. Tu vas voir, on devient vite accro...un peu comme le scrap ou la carterie ! Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives