Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2013 6 22 /06 /juin /2013 21:55
Coucou,
Je tente ma chance, on ne sait jamais ! :)
Bizzz et bon week-end
Hello tout le monde,
Vous l'attendiez tous avec impatience et bien voici la prochaine aventure scrapesque à l'étranger et les dates à retenir sont du 1er au 4 mai 2014 !
 
Début des inscriptions le 1 août 2013 à 10h00 à l'adresse mail : cropdolcevita@gmail.com
 
Et pour le lancement de la CROP DOLCE VITA A PORTO avec les 2 talentueuses animatrices :
 
 
Participez à notre premier Blog Candy!!!
Le principe est simple, copiez-collez ce message avec l'affiche sur votre blog avec un lien vers le blog de la crop http://cropdolcevita.blogspot.com   puis laissez un commentaire à la suite de ce post!
Et qu’est ce qu’on gagne après le tirage au sort dans une semaine (22 juin minuit)????
un kit complet de la CROP DOLCE VITA A PORTO
 
Donc je compte sur vous pour faire un maximum de bruit ;-)
 
Bises
Mariou
 
Voici l'affiche
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour la publication<br /> bises<br /> Mariou
Répondre
C
<br /> <br /> C'est avec grand plaisir. Bizzzz et bonne crop :)<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives