Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 10:52

Coucou,

 

Sur le forum de Val, forum spécial démo SU!, est organisé un swap dont l'objet est de créer un tag. C'est Marie qui m'a "swappé" et dont voici le tag. Mais Marie ne s'est pas arrêtée là, puisqu'elle m'a créée aussi une jolie carte. Marie, si tu passes par ici, merci, merci beaucoup.

 

Mon tag pour Peggy est presque terminé et il devrait partir pour le Mans au plus tard Mardi. Je vous le montrerais dès que Peggy l'aura reçu.

 

Allez, place aux photos :

 

Le sublime tag

tag_mariehelene1.jpg

 

La magnifique carte

carte_mariehelene.jpg

 

 

Mes cadeaux

cadeaux_mariehelene.jpg

 

Bon dimanche et à très bientôt

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> superbe ces cartes en vraiment dans les tons que j'aime pour Noël bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as été bien gâtée !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh oui c'est clair. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ohhhh l'esprit de Noël est bien représenté de bien jolies créations ma Christine j'aime beaucoup<br /> scrap'bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci ma NouNOu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives