Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 22:46

Coucou,

 

Bonjour et bienvenue à ma nouvelle abonnée.

 

Sur le forum "Stampin Class", forum des démonstratrices Stampin'Up créé par Valérie, j'ai participé à un challenge "cartes à la chaîne", rubrique créée par Séverine. Le but : une personne propose une ou deux consignes facilement réalisables pour que tout le monde puisse y participer. Cette personne créée et poste sa carte à la suite et propose en retour ses consignes et ainsi de suite.

 

La consigne de Peggy était d'utiliser un des sets de tampons en promotion pour le joli mois d'Août ici. J'ai choisi "Bird on a branch" qui m'a inspiré ceci :

 

 

Vue de face



carte SU1


 

Vue de dos



carte SU2


 

Merci Peggy pour ta consigne. J'avais en projet de faire une carte postale et c'est maintenant chose faite. A renouveler sans modération !

 

Si vous souhaitez vous aussi réaliser cette carte en atelier, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à : blog.entredeuxateliers@gmail.com

 

Bizzz et à bientôt

 

Fournitures utilisées : papier bruissement blanc texturé (113638), papier audacieux et brillant bleu brillant (109979), papier  texturé terre et ciel soleil d'été (113635), set "Bird on a branch" (113266), crayons marqueurs terre et ciel (105539), tampon encreur noir (110057), poudre à embosser blanc (109932), pistolet chauffant (110196), stylo à embosser, tissu dentelle mercerie, imprimante.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> olala super idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Martine. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh cette petite fenêtre et son mignon rideau : mais où vas-tu chercher toutes ces idées ?<br /> Est-ce que cela te tenterait de scrapper une bannière de blog ? Je t'embauche et ce n'est pas une blague. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh merci ma petite Delphine. Mon inspiration me vient soit des tampons, soit d'un combo de couleurs, soit d'une envie tout simplement. Merci beaucoup pour ta confiance, et pour ta bannière, je<br /> te dis ça bientôt, car je suis en train de voir pour moi, histoire de ne pas faire de bêtises ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo christine, elle est superbe ta carte<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Margaret. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super idée, Bravo !!!!! et quelle délicatesse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci beaucoup Cat, tu es super mimie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et c'est une réussite je trouve c'est une bien belle carte postale bravo ma Christine<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci ma NouNou. Passe de très bonnes vacances. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives