Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 09:46

Coucou,

 

En ce DImanche 13 Mars je vous propose un petit concours. J'offrirais à ma 100ème abonnée une fiche technique d'un de mes projets dont la photo est sur le blog accompagnée d'une petite carte maison.

 

SI cela vous tente, rien de plus simple : vous vous inscrivez à ma newsletter et j'annoncerais ici même le nom de l'heureuse gagnante.

 

Bonne chance à vous toutes et à très bientôt

Bizzz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ben je me suis fais la même réflexion que le caliméro Delphine, "c'est vraiment pô zuste, ch'suis déjà inscrite". mdr... les grandes idées se rencontrent.<br /> Gros bisous Christine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Meuuuhh pas de souci, j'ai d'autres idées ! :) Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Booooouuuuuhhhh, suis déjà inscrite. Comme dirait Caliméro, la vie, elle est vraiment trop z'inzuste. :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas d'inquiétude ma petite Delphine, je prévois d'autres projets pour très bientôt. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives