Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 14:45

Coucou,

 

Me voici, avec cette fois, une carte mais pas n'importe laquelle. En effet, lorsqu'une hôtesse me reçoit, je lui offre le catalogue Stampin'Up!. Il s'avère que Julie le possède déjà. Afin qu'elle ait les mêmes avantages que mes autres hôtesses, je lui offre aujourd'hui un bon d'achat. Vous vous doutez bien que je n'allais pas lui mettre comme cela, la valeur du bon sur un pauvre papier ! Et vous avez raison ! Voici donc la carte "Bon d'Achat" réalisée avec le set "Make a Monster", set que j'apprécie particulièrement. J'adore ces gentils petits monstres que l'on peut personnaliser comme bon nous semble. Pour le titre, je me suis inspirée d'une célèbre émission de mon enfance : "l'île aux enfants."..Ahhhh Casimir et son célèbre blougiboulga !

 

Allez, place aux photos !

 

La carte fermée :

julie_carte1.jpg

 

 

La carte ouverte :

julie_carte2.jpg

 

Juste pour information, cette offre n'engage que moi et non Stampin'Up!.

 

J'espère que cette petite carte plaira à Julie.

Bon Samedi

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Rigolo l'esprit "Rue Sésame" pour cette carte. Mais où vas-tu chercher toutes ces idées ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne connaissais pas l'esprit "Rue Sésame" mais ça me fait super plaisir ! Quand on se verra, tu m'en parleras. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa ces petits monstres et cette carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh merci ma petite Cat. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives