Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 17:34

Coucou,

 

Me voici de retour avec une carte que ma petite collègue Séverine m'a demandé de lui concocter :) La fête des mamies arrivant à grand pas, elle souhaitait une carte pour la mamie de son petit Louis, mais avec la spécifité suivante : elle souhaitait que la carte ait un semblant d'être réalisée par son petit bout de chou. Hier soir, je me suis mise à l'oeuvre avec mes papiers, perforatrices pour donner vie à une carte coulissante.

 

Je suis partie sur une base bleue car un petit garçon aurait inévitablement choisit du bleu. La série de papier Beau château se prête à merveille pour cette carte. Je me suis servie de mon set de tampons "All in Family", set où l'on compose soi-même ses personnages. Et ils ressemblent étrangement à des personnages qu'un enfant pourrait dessiner. J'ai donc composé : Mamie Françoise, Le petit-fils Louis et le chat de Mamie Françoise.

 

J'ai terminé la carte à 22h00 et pris les photos ce matin, d'où une qualité médiocre. C'est pourquoi je vous mets seulement une photo de cette carte, mais si vous voulez voir le mécanisme et la réaliser en atelier, vous connaissez la technique. Un petit mail et hop, un petit atelier ! :)

 

Allez, place à la photo :

severine1.jpg

 

Merci Séverine pour ta confiance qui me touche beaucoup.

Avec quelques heures d'avance, très bonne fête à toutes les mamies et à Mutti en particulier.

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Moi j'adore cette couleur bleue et ce papier est vraiment trop beau. Très réussi et la photo n'est pas si médiocre : non mais, t'as vu les miennes...hihihihihi ! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ahh oui, ce set de papier est magnifique. Ohh merci pour la photo ! :) Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
très sympa cette carte, tu as une imagination débordante !!
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci ma petite Cat. Je pensais à toi car au travail il y a une personne qui est réunionnaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une bien jolie carte "mystérieuse" bisous ma Christine
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh oui ma NouNou. Je vais en refaire d'autres et cette fois faire des photos valables ! :) Bisous NouNou<br /> <br /> <br /> <br />
P
extra ! trop sympas ces petits personnages !<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci ma Sabine. Et on peut les faire de différentes façons, de tous les âges....que du bonheur ! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore une très jolie carte Christine !<br /> Bisous et bon weekend
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh merci Mary. Et en plus, ma petite collègue l'a aimé et m'a dit que la grand-mère et le petit-fils que j'ai "tamponné" ressemblent étrangement aux vrais personnes ! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives