Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 11:52

Coucou,

 

Me revoici avec une nouveauté disponible dans ma boutique en ligne "By-MySelf". Il s'agit d'une carte gourmandises dans laquelle il suffit d'insérer des....petites gourmandises ! :) Je l'ai ciblée sur le thème de l'Amour, que l'on peut déclarer à la Saint Valentin, confirmer lors d'un mariage, ou tout simplement pour faire plaisir qui est en soi une forme d'amour.

 

Je vous présente donc ma Carte Gourmandises Originale

(on se retrouve dans ma boutique à l'aide du lien ci-dessus :))

 

Un grand merci à mes amies qui ont mis le lien de ma boutique sur leur blog. Merci beaucoup.

 

Bon dimanche et à très vite pour d'autres réalisations

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique cette carte ! Joli combo et beaucoup de finesse !<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh merci beaucoup Mary. Bonne fin de Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives