Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 18:58

Coucou,

 

Aujourd'hui, je vous présente ma première carte dite "waterfall" ou carte à tirette. Il y a quelques temps, ma belle-maman m'a demandé de lui faire une carte pour une de ses amies dont l'anniversaire est au mois de Septembre ! :) Cette amie étant une passionnée de couture, je suis partie sur le set de tampon "Sew Lovely" issu du mini catalogue (toujours en vigueur jusqu'au 30 Septembre !). Cela faisait un petit moment que j'avais envie de faire une carte waterfall et avec ce set de tampons, je trouve que le duo est parfait ! J'ai bien entendu ressorti ma big shot, (mini catalogue), utilisé du papier "sweet Stitches",(mini catalogue), la perforatrice Fleurs en bouton (mini catalogue), un grand bouton design (mini catalogue). Je me suis amusée à faire des points de croix avec du fil DMC et j'ai "habillé" mes différentes parties de la bandelette avec ce même fil ! J'ai vieilli les bords avec l'outil de vieillissement et tamponné les bords.J'espère que cette personne aime la couleur orange ! :)

 

Allez, place aux photos !

 

Vue de face

waterfall1.jpg

 

Vue de la double-page intérieure

waterfall2.jpg

 

Vue des 4 imagettes, et du point de croix maison !

waterfall3.jpg

 

 

Voilà le résultat lorsque vous tirez sur la bandelette avec le ruban !

waterfall4.jpg

 

 

J'ai également habillé la bandelette !

waterfall5.jpg

 

 

J'ai utilisé le set "pattern pieces" (mini catalogue)

waterfall6.jpg

 

 

La "Final Touch" ! :)

waterfall7.jpg

 

A très vite pour d'autres réalisations ! :)

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Et pour celle-ci aussi il va falloir que je réserve un atelier parce que cela fait un moment que cela me titille de la faire. Est-ce que çà te tente ? Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh bah de soucis, je suis prête. Il va falloir que j'en refasse une, car celle-ci est chez ma belle-maman pour l'anniversaire d'une de ses amies. Ohhh oui cela me tente ! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est superbe et bravo pour le montage : oui, tu vas dire que c'est facile...mais pas si sûr çà ;-)... en tout cas pas pour moi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> HI,hi,hi, vi, c'est facile ! meeeuhhh si tu y arriveras et si tu veux que l'on fasse un atelier avec cette carte, c'est sans problème ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le rendu est extra. C'est une super idée. Bravo. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Tacha. Trop hâte de te revoir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'en reviens pas, toi , tu te mets à vieillir les bords ! comme quoi après le papier déchiré , on arrive à tout lol<br /> bravo pour ton travail !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hi,hi,hi, ehhh oui, je trouvais que le vieillissement collait parfaitement avec le thème et les couleurs ! :) Ohhh merci ma Sabine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super idée et pour un rendu plein de tendresse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh merci ma petite Cat. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives