Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 17:27

Coucou,

 

Me voici de nouveau avec une spinner card sur le thème de Noël. J'avais créée l'an dernier une carte avec le même set de tampons "pôle nord". Et c'est avec cette carte et ce thème que je vais animer mardi soir un atelier dans une association de la Ferté Saint Aubin. Je n'ai pas résisté à l'envie de mettre Mme Big Shot à mon service et d'utiliser le poinçon Tourbillon de flocons issu du catalogue automne-hiver, tout comme le papier spécialité Noël aux chandelles. . Un combo de couleurs assez traditionnel, des perles du rhin, du ruban. Cela faisait un moment que j'avais envie d'utiliser mes crayons-estompes, et croyez-moi, je vais les réutiliser très vite car j'adore le rendu.

 

Allez, place aux photos :

 

La carte : vue de 3/4

christmas card01

La carte : vue de face

chritmas card02

 

A très vite pour de nouvelles créations :)

Bizz et bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
elle est très jolie ...nath
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Nath et bienvenue sur mon petit blog.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore trop belle, elle met du beaume au coeur et donne déjà l'esprit de fête. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Céline. J'adore noël et je t'avoue que je m'éclate bien ! :) Bisous et bon dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolie carte qui bouge, les pingouins trop mignons bises
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci ma Sophie. Comment vas-tu ? J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir :) Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ta carte est à la fois chic ,jolie et rigolote avec ses pingouins !Je l'adore !
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Sylvie. Bon dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une jolie carte pleine de classe.<br /> Bon week end.
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Delphine. Très bon week-end à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives