Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 18:49

Coucou,

 

Une petite dictée au format A4, ça vous tente ? Alors, voici la liste du matériel que je propose sur le forum C&S. N'ayant pas tout à fait terminée ma page au moment où j'ai écrit les consignes, j'ai juste changé un petit détail : mes quatre cercles sont unis et non de couleurs différentes comme indiqué auparavant.

 

Emilie, si tu passes par ici, j'ai pensé à toi en faisant les aperçus !

 

Ce soir, vers 20h45, je mettrais les consignes sur le forum et juste après, je reviens vers vous pour les poster sur mon blog.

 

A tout à l'heure....si vous le voulez bien !

Bizzz

 

consignes_dictee_271010.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> D'après tes aperçus, tu fais vraiment travailler très dur tes nouvelles perforatrices !!! lol Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh oui, elles sont mises à rude épreuve ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives