Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 18:25

Coucou,

 

Me voici avec une nouvelle carte réalisée à 90% grâce à Mme Big Shot ! :) Pour cela, je me suis servie de mon poinçon "Bas de Noël", de mes plioirs "Perfection à Pois" et " Treillis carré". Les notes de musique sont réalisées avec ma roue "Music Notes" avec un embossage à chaud Cerise Carmin et Argent. Le message s'inscrira à l'intérieur de la carte pour conserver le secret du message ! :). Je l'ai réalisée suivant le combo que Marie souhaite pour son atelier du 17 Novembre, à savoir : murmure blanc, cerise carmin et gris souris.

 

Si vous souhaitez réaliser cette carte pour que vos pitchouns puissent écrire au Père Noël d'une façon originale, je me ferais un plaisir d'animer un atelier pour vous. N'hésitez pas à me contacter par mail : blog.monatelier@gmail.com

 

Allez, place aux photos :

 

Vue globale

botte.jpg

 

 

Détail sur le poinçon Treillis Carré et l'embossage à chaud

botte02.jpg

 

Bonne fin de dimanche et à très vite pour d'autres créations

Bizzzz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'adore !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh merci Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une bien jolie botte, la mienne est à remplir LOL
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh merci NouNou. J'ai trouvé une technique : je mets les chaussures de mon mari qui fait trois pointures de plus que moi ! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives