Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 20:51

Coucou,

 

Aujourd'hui je vous présente un duo de créations réalisées dans le même combo de couleurs que mon timbre d'hier, à savoir : jaune, gris et blanc ! :).

 

Je commence par la carte porte-chèque nouvelle version. J'ai trouvé la base sur le magazine Esprit Scrapbooking pour laquelle j'ai ajouté mon grain de sel. Comme vous le verrez, j'ai utilisé mon timbre d'hier, usé d'un ruban avec ma technique du noeud parfait dont vous avez la vidéo sur ce blog !. J'ai collé au double-face les parties du haut et sur les côtés pour que tout soit parfaitement parfait ! :)

 

J'ai poursuivi mon sprint sur une carte à ressort ! Là, je me suis amusée à creer un papillon aux multiples ailes. A cela s'est ajouté un joli carré festonné ilclu dans un cadre. Un brin d'atomiseur couleur sur le papillon et voilà une jolie carte prête à être envoyée.

 

 

Le porte-chèque

dq1

 

La carte à ressort

dq2.jpg

 

Le Duo de Douceurs

dq3.jpg

 

Je me suis beaucoup amusée à creer cet ensemble.

A très vite et bon week-end

Bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un très beau combo, j'adore !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh je suis très étonnée ! :) Naaannnn je rigole ! :) Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Z
trés jolie carte bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh merci Zoeline et bienvenue dans mon petit univers.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je craque pour cette carte si originale et le timbre d'hier !!!<br /> Bisous et bon weekend Christine
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Mary. Tes compliements me vont droit au coeur, car tu es une Artiste que j'admire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives