Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 19:21

Coucou,

 

Si je vous dis que j'ai de nouveau utilisé ma big shot, est-ce que vous me croyez ? Oui ? Et bien vous avez raison ! :) Et vous allez voir que je l'ai utilisé à plusieurs reprises ! Que voulez-vous, je suis fan de ma big shot et de ses dies.

 

Pour ma création, j'avais envie d'utiliser de tissu, de dentelle, de légèreté ! :) Je voulais abosulment faire un petit sac et lorsque j'ai vu ce modèle d'une américaine il m'a tout de suite inspiré ! J'ai adapté les anses avec du ruban, et reconstitué un ensemble string et porte-jarretelle, façon scrap ! Des petits noeuds sont venus compléter cet ensemble ! Concernant l'intérieur du petit sac, je l'ai doublé avec du papier design neutre, et ajouté une enveloppe réalisée avec le die "enveloppe festonnée" et embossé avec le plioir à gaufrage "fleur de manhattan". Là encore, un petit noeud agrémenté d'un cristal du rhin et voilà un joli petit sac prêt à être offert. Il peut recevoir aussi bien un billet, qu'un petit mot....ou les deux ! :). Et pour le fermer, deux petits velcros !

 

Je peux vous garantir que la big shot coupe le tissu, qui'l soit de coton ou de dentelle ! :)

 

Allez, place aux photos !

 

Vue de face (le tissu est couleur violet).

frivole1.jpg

 

Vue de l'intérieur

frivole2.jpg

 

Zoom sur l'enveloppe et sa texture ! :)

frivole3.jpg

 

Comme j'ai embossé mon enveloppe fermée, la texture se retrouve sur toute l'enveloppe

frivole4.jpg

 

Si vous souhaitez réaliser ce petit sac en atelier, n'hésitez pas à m'envoyer un mail !

Bonne semaine

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Waouh, mais où vas-tu chercher tout cela ? Quelle bonne idée, et cela donne un si bel ensemble. Il n'aurait jamais fallu t'acheter une big-shot...parce que maintenant, on ne t'arrêtera plus :-).<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Delphinette. Si, si l'achat de la big shot, très très bien ! Des idées oui mais un manque de temps ! Il va falloir que je pose des RTT ! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as une imagination débordante et c'est toujours en finesse !!!! tu as trouvé ta voie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci ma petite Cat, tu me touches beaucoup avec tes commentaires qui me font à chaque plaisir à lire et à relire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhh, j'en reste sans voix tellement c'est magnifique. Quelle merveille cette bigshot, et avec ton imagnination c'est vraiment top.<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Margaret. Et tu as raison, la big shot c'est du top ! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli ce sac.<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Valérie et merci pour ta visite. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives