Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 17:32

Coucou,

 

Ohhh deux articles dans une même journée ! vous en avez de la chance ! :)

 

Je viens de faire mon premier ATC ou Artistic Trading Cards, technique venue tout droit des pays anglo-saxons. En quoi cela consiste-t-il ? Le système consiste à faire une petite carte aux dimensions très précises, à savoir : 6,4*8,9cm (je vous laisse le soin de convertir en inchs ! :)). Jusque-là, j'ai bien respecté la règle, si ce n'est, qu'à la base, il s'agit de faire un échange de ces petites cartes ! Et bien, je dois avoir un esprit anglo-saxon, car je n'ai pas fait comme eux, car ma petite carte, je la destine pour des ateliers. Cependant, en réfléchissant bien, c'est un peu comme un échange !

 

Je me suis basée sur la fête traditionnelle d'halloween, même si ce n'est pas trop ma tase de thé (tiens, encore une référence anglo-saxonne. Va falloir que je regarde de plus près mon arbre généalogique ! :)). En plus d'halloween, je souhaitais une trame journalistique et cela tombe très bien, car dans les nouveautés de Stampin'Up, nous avons les papiers design "spécialité first edition". Mr et Mme Chouette sont de la partie, un sur la couverture et l'autre juste derrière !

 

Allez, place aux photos :

 

halloween1.jpg

 

halloween2.jpg

 

Si vous souhaitez réaliser cette petite carte en atelier.....vous connaissez le principe ! :) : blog.monatelier@gmail.com

Bizzzz et bonne fin de Dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Premier ATC trés réussi : tu as largement perfectionné le concept. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhh je vais rougir grave ! Bisous Delphinette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore la chouette qui fait la tête !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hi,hi,hi, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh comme il est beau ton ATC ! Très chouette !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Mary, je l'adore cette petite bébètte ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore cette petite carte, elle est trop belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Cat, c'est marrant mais tu vois, moi qui ne suis une adepte de cette fête, là, je me suis beaucoup amusée à la faire !<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives