Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 19:59

Coucou,

 

Depuis un moment, j'avais envie de faire partie du monde magique des loisirs créatifs. Au mois d'Avril, je suis allée avec Sabine et une copine à Version Scrap qui est Le salon du scrapbooking à Paris. Et lors de ce salon, j'ai participé à un atelier, un "make and tape" dans le jargon Stampin'Up! et découvert des produits qui m'ont séduite. Dès lors, j'ai appelé une amie, elle-même démonstratrice et qui est devenue ma marraine. Amel, plus connue sur la blogosphère sous le pseudonyme de Mémelle, m'a prodigué et me prodigue tous les conseils, les documents, les actuces, nécessaires pour, non seulement un premier atelier, mais pour ceux à suivre. Merci énormément ma belle.

 

Une fois inscrite, j'ai composé mon kit de démarrage. Ehhh oui, proposer des ateliers, c'est génial, mais sans matériel, ça marche beaucoup moins bien ! Stampin'Up! nous propose un kit, mais pour certaines catégories d'articles, vous pouvez les changer soit pour un tarif équivalent ou inférieur.

 

Vous souhaitez le voir ? Allez, place à la photographie :

 

su_kit_web.jpg

 

Bon Dimanche et à bientôt pour de nouvelles aventures Stampin'Up!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo ma filleule !!!<br /> <br /> voici mon adresse de blog SU : http://amelcreations.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma Marraine, Ohhhh ça me fait super plaisir de te voir sur ce blog ! J'ai mis l'adresse de ton blog, en premier dans ma liste de "liens". Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Wouahhhhh du beau matériel en effet c'est super pour démarrer. Tu as en effet une super marraine, le rêve de toutes avoir une marraine comme Mémelle !!!!<br /> <br /> Bon vent dans cette nouvelle aventure!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh oui et je souhaitais une marraine en qui je puisse avoir confiance et avec Mémelle, c'est du 100% garantit. Gros bisous NouNou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super super!!!! ah! cette Mémelle, nous sommes accro de sa bonne humeur et de ses conseils... tu as su trouvé une marraine de choc et de charme! félicitations ma belle!<br /> bonne chance!<br /> Magali<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh oui, elle est super géniale, super adorable, super généreuse. Mémelle, si tu passes par ici, gros bisous. Gros bisous Magali et un grand merci pour tout.<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives