Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 08:37

Coucou

 

Ehhh oui, le grand jour est arrivé pour la sortie du mini-catalogue qui regorge de mille et une merveilles, à commencer par la big shot ! :) C'est une machine qui découpe et qui embosse. Cela vous procure un gain de temps inestimable et vos découpes sont parfaites. Mais le plus simple est de l'essayer. C'est pourquoi je vous propose des ateliers dans lesquels vous pourrez tester la big shot et découvrir tous les matériaux qu'elle peut découper et je peux vous dire qu'ils sont nombreux ! :). Et comme Stampin'Up! ne fait pas les choses à moitié, vous découvrirez dans le mini des dies exclusifs Stampin'Up! qui sont reconnaissables dans le mini car ils sont entourés d'une aura jaune ! :) Mais le mini ne se résume pas qu'à la big shot, loin de là, et pour cela, je vous mets le lien pour que vous puissiez le consulter tranquillement chez vous. Ensuite ils ne vous restera plus qu'à m'envoyer un mail pour réserver votre atelier et réaliser mille et une merveilles à votre tour.

 

De mon côté, je viens de passer ma commande et dès réception de tous mes produits, je vous mettrais mes réas sur ce blog ! :)

 

A consulter sans modération ! :)

 

 

20110301_Mini_fr-FR.jpg

 

 

Bizzz et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives