Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 17:36

Coucou,

 

Ne croyez pas que je sois devenue folle avec mon titre un brin "bizarre" ! Il représente juste les initiales de mon Pingouin et de mon Pirate que je viens de monter sur des trombones ! Les modèles proviennent des liens que Val nous met gentiment sur son forum (Merci Val). J'avoue avoir une préférence pour le pingouin, allez savoir pourquoi....

 

Si vous souhaitez réaliser ces petites choses en atelier, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de concocter un atelier avec vous.

 

Allez, place à la photo de mes 2 P ! :)

 

2pp.jpg

 

Bonne fin de Dimanche et à très vite.

Bizzzz

Partager cet article

Repost 0
Published by Christine - dans {C}ustomisation
commenter cet article

commentaires

Delphine - Prunelle et Bidouilles 05/07/2011 12:26


Rhô j'adore. Le petit pingouin (avec la perfo chouette ?) est trop mimi... et le petit pirate est super sympa aussi... je connais un petit garçon qui va l'adorer ! Bisous


Christine 16/07/2011 18:59



Ohh merci ma Delphinette. Humm je pense savor de qui tu parles ! :) Bisous



magu 03/07/2011 21:41


le pingouinnnn !!!!! kyaaaaa j'adoreuuuuujhhhhhhhh


Christine 16/07/2011 18:58



Ahhhhh tu me fais trop rire ma petite Magu ! :) Bisous



margo 03/07/2011 21:24


J'adoreeeeeeeeeeee!!! sont trop choux les 2 P...
Bisous


Christine 16/07/2011 18:58



Ohh merci Margaret. On peut les faire en atelier si tu veux ! :) Lol Bisous



cat123 03/07/2011 20:23


c'est vraiment trop mignon !!! j'adore !!!


Christine 16/07/2011 18:58



Ohh merci ma petite Cat. Bisous



Mary 03/07/2011 18:26


Trop chou !!! J'aime beaucoup ;-)
Bisous


Christine 16/07/2011 18:57



Ohhh merci Mary. Bisous



Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives