Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 18:56

Coucou,

 

Un petit marque-page pour une grande lecture, cela vous dit ? Et bien, en voici un dont j'ai trouvé le tutoriel chez scrapojapon. Côté papier, j'ai utilisé pour la structure du Kesi'art qui est assez épais pour cette création. Pour la couverture et l'intérieur du marque-page, je me suis servie du papier Studio Calico. Un petit papillon embossé à chaud et mis en 3D, une bande festonnée, un bouton et de la ficelle de lin, un tampon texte et voilà un marque page prêt à l'emploi ! :)

 

Allez, place aux photos :

 

De face

marquepage01.jpg

 

Zoom sur le papillon en 3D

marquepage02.jpg

 

Bonne fin de journée et merci pour tous vos commentaires.

Bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
belle idée !!!
Répondre
C
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives