Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 17:34

Coucou,

 

Au fil de mes visites sur le web, je me suis arrêtée chez Maodren qui propose très gentiment un tutoriel pour réaliser un "marque ta page" ! :). Ni une, ni deux me voilà parti avec mes tampons, tissus, papier, rubans pour réaliser un marque ta page version Christine ! :) J'ai utilisé un set de tampons  de chez CrafOrigine qui m'a été offert par la grand-mère de mon mari (merci à vous Mutti, ce set est une merveille). Et pour une fois, ehhh oui, je n'ai pas sorti la big shot, non non !

 

Allez, place aux photos :

 

 

Le recto

marque_pagebm1.jpg

 

 

Le verso

marque_pagebm2.jpg

 

Qu'en pensez-vous ? Encore merci à Maodren, chez qui je vais me rendre de suite pour lui laisser un message

Bonne fin de Dimanche, je file car mon petit mari m'attend pour que je lui fasse un ourlet pour un réflecteur de 2,5*1,5m ! Elle va chauffer la machine à coudre !

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Super beau marque page d'angle. J'aime beaucoup et encore plus avec son aspect couture. Bisous ma Belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh merci ma Delphinette ! :) J'adore tout ce qui rapporte à la couture. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui j'aime le violet ma Christine c'est un peu un dérivé du bleu hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh c'est bon à savoir ma NouNou ! :) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ton marque ta page. Je m'en vais de ce pas rendre une petite visite à maodren. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci margaret. Bonne visite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un très beau marque-page ! On retrouve toujours ton soucis du détail ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Mary. J'adore lire et relire tes commentaires. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est très chouette ton "marque ta page" !<br /> J'ai un tuto similaire sous le coude depuis qq temps... il va bien falloir m'y mettre !!!<br /> Bon dimanche soir. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Val. J'ai hâte de voir le tien. Bonne semaine. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives