Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 07:39

Coucou,

 

Les promotions, vous aimez, n'est-ce pas ? Et bien chez Stampin'Up!, pendant tout le joli mois d'août, une sélection de sets Two-Step Stampin' sont à moins 20%, et cela sans minimum ni maximum d'achat. Dans la rubrique "Stampin'Up!", j'ai inséré le dépliant officiel relatif à cette promotion.

 

Technique du two step Stampin issue du site officiel :

  1. Imprimez l’image de base. Remarque : Si vous imprimez les deux images avec une seule teinte d’encre, encrez et imprimez l’image de base sur un papier de brouillon afin d’obtenir une teinte plus claire avant d’imprimer l’image sur votre projet.
  2. Positionnez et imprimez l’image superposée et adjacente.

ST-5-B.jpg

 

Si vous souhaitez voir un exemple, j'ai utilisé le set "bird on a branch", sur la carte porte-cd ici.

 

SI vous êtes intéressées par la promotion, je me ferais un plaisir, non seulement de vous guider si vous en avez besoin et de vous commander vos jolis tampons.

 

Bon estampage et à très bientôt,

Bizzz

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je vais regarder ça de plus près !!!! merci pour l'info !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'hésite pas à me demander des infos si tu as besoin ma petite Cat, je répondrais avec grand plaisir à toutes tes questions. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives