Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 21:04

Coucou,

 

Me voici avec un petit sac sous le bras. Mais pas n'importe quel sac, non, non. Je me suis inspirée d'un pas à pas sur le site splicoatstampers. J'ai travaillé mon papier cerise carmin façon faux croco, opté pour du ruban dont la couleur est associée au papier, mis des attaches parisiennes.

 

Ce petit sac est idéal pour offrir un petit cadeau. Je vais l'offrir avec à l'intérieur des boucles d'oreilles que j'ai créée en pâte fimo.

 

Que vous soyez débutante ou confirmée, je vous propose de réaliser ce petit sac en atelier, quand vous le souhaitez.

 

Allez, place aux photos :

 

Vue de profil

petitsac02.jpg

 

Vue de l'intérieur

petitsac01.jpg

 

 

Vue de face

petitsac03.jpg

 

Voili, voiloù. Il ne me reste plus qu'à faire un bel écrin pour les boucles d'oreilles.

Bizzz et bonne soirée

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il est toppissime ce sac et tu sais combien j'adore les petit sac alors j'adore. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhh et j'ai vu aussi que tu affectionnes le violet ! :) C'est trop marrant car demain, sur le nouveau post...tu verras demain ! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
TRès joli cet effet croco !
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh merci Sylvie. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
eh bien l'effet croco est bluffant !!! BRAVO ma belle !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci ma petite Cat. Et croque le croco ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est sublime y'a pas d'autres mots.<br /> Et une chanceuse va recevoir ce ptit bijou....<br /> Bonne journée à toi, bises
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci beaucoup. Il va bientôt partir avec l'ardoise chouette. J'espère que cela plaira à la petite jeune fille. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives