Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 18:15

Coucou,

 

Bienvenue à mes trois nouvelles abonnées :). Merci pour votre confiance.

 

Me voici de retour avec cette fois-ci un porte-clef sous le bras. Ce porte-clef, réalisé en faux cuir (merci Patricia pour l'idée), est destiné à un homme résidant en Allemagne et ayant pour passion les trains. Mais avant de passer la frontière, il ira du côté du marais poitevin, charmante région verdoyante où il fait bon vivre. J'en profite pour faire de gros bisous à mon Beau-Papa, Patricia et Elvina.

 

Je me suis creusé les méninges pour allier toutes les informations à ma disposition. J'espère qu'il plaira.

 

Allez, place aux photos  (un petit click dessus pour les agrandir) :

 

Côté pile

joren01.jpg

 

Côté face

joren02.jpg

 

Zoom sur la loco en faux cuir

joren03.jpg

 

Bonne fin de journée et à demain pour un nouvel article

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh purée !!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Hi, hi, hi tu me fais trop rire Muriel ! :) Merci beaucoup :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très simple mais très class, BRAVO !!
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhh merci ma petite Cat. J'espère juste qu'il va apprécier ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il n'est facile de faire une réa masculine et là le moins que l'on puisse dire c'est que tu réussie haut la main. C'est sobre, chic et personnalisé, je ne doute pas qu'il sera ravi. Bises à toi et<br /> bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhh merci beaucoup Delphine. Bizzz et bonne semaine. Bientôt les vacances pour toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo très réussi, masculin et très élégant. J'adore
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Céline, c'est exactement l'effet que je voulais. Bizzz et bonnes vacances à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne idée, joli kdo
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Christine. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives