Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 16:00

Coucou,

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée et merci de me suivre dans mes petites aventures.

 

Sur le forum Clean And Simple, Mary nous propose un sketch d'Alexandra SM. Ce sketch très pur, très beau m'a tout de suite plu quand je l'ai vu ce matin. Cela faisait un petit moment que j'avais envie de tester la technique d'estampage sur tissu dont j'ai trouvé un tutoriel sur le blog de cartoscrap. Et ce sketch tombe à point nommé pour mettre en pratique cette technique, vous verrez pourquoi sur les photographies.

 

J'ai utilisé du matériel issu du tout nouveau mini-catalogue que vous pouvez télécharger sur mon blog et consulter à volonté ! Je me suis servie du set de tampons "Charmant" (page 7), du papier pailleté (page 13). Le reste du matériel provient du gros catalogue (à l'exception du ruban) téléchargeable également ! Et toujours et encore Mme Big Shot ! Ohh si ce n'est pas de l'investissement ça ! :)

 

Voici le sketch d'Alexandra SM :

 

sketch20.jpg

 

Mon interprétation

 

Vue de face :

lift_mary1.jpg

 

Vue de profil :

lift_mary2.jpg

 

 

Vue de haut ! :)

lift_mary3.jpg

 

Zoom sur l'estampage sur tissu et la papier pailleté

 

lift_mary4.jpg

 

Et voilà pour aujourd'hui !

Très bon week-end à vous toutes

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ruban et tissus imprimé...le plus Christine que j'aime tant. Alors bien entendu, suis en admiration devant la sobriété de cette carte. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh là, là, tu vas me faire carrément rougir ! :) merci, merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une carte très très jolie!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh merci beaucoup Gégé. Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est splendide !! j'adore l'harmonie des couleurs et les paillettes rouges !!!!! bravoooooooooo !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Scrapcat et bienvenue sur mon petit blog.<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie ta carte. bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Margaret. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tout à fait mes couleurs !! Elle est vraiment belle ta carte. J'adore !<br /> Et ton après-midi ?? moi j'ai pu faire 4 cartes... trop chouette !! Bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhh merci Val. Ohhh je ne suis pas aussi productive en si peu de temps ! :) J'en ai faite juste une ce jour là ! :) Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives