Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 16:37

Coucou,

 

Hier après-midi, j'étais en atelier chez mon amie Emilie avec ses soeurs et sa maman où je leur ai montré comment réaliser la pochette gourmandises. Comme elles souhaitent refaire la pochette pour l'arrivée d'une futur princesse, voici la vidéo qui leur permettra et qui vous permettra de réaliser non seulement la pochette mais aussi la fleur en papier de soie.

 

 

 

Bonne vidéo et rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle apparition dans le petit écran ! :)

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou... j'adore tes vidéos. Et ça a l'air tellement simple en te voyant faire !!!<br /> P'tit détail : heureusement que tu n'es pas si sérieuse au boulot !!! hihi.<br /> Biz et bon courage pour la semaine
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Séverine, ohh cela me fait super plaisir de te voir sur mon blog ! Si tu le souhaites, tu peux t'inscrire à ma newsletter pour être tenue informée dès que je mets un article en ligne ! :)<br /> Ohhh tu m'étonnes pour le sérieux ! :) Et encore, je me suis calmée ! :) Bisous et bonnes vacances avec tes loulous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une vidéo très bien réalisée et effectivement ça fait "bizard" d'entendre ta voix !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh merci Kiwii, ça me fait super plaisir de te voir ici. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rhoooo elles sont vraiment top tes vidéos, très pro.<br /> Merci pour ce partage c'est vraiment très gentil.<br /> Très bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci beaucou Lulu. Bisous et bonne fin de week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je suis trop fan de tes vidéos !! j'ai l'impression d'être la nsp d'une star :)!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hi, hi, hi ! :) C'est super gentil. Bisous Sabine et bonne reprise pour demain.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super cette vidéo !! et ça permet de te "rencontrer", d'entendre ta voix, ça fait bizarre, LOL. Mais c'est génial !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh ma petite Cat, cela me touche beaucoup ce que tu me dis. Je te fais plein de gros bisous. La prochaine vidéo, je mets mon rire en bonus ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives