Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 12:01

Coucou,

 

Le Samedi 15 Septembre, j'étais en crop en Auvergne et plus précisément à Orcines avec mon amie Sandra. Cette crop était organisée par Sandrine et animée par Edwige Bufquin qui nous proposait un mini. Je viens seulement de le terminer car j'ai créée mes pages en fonction de mon thème qui était le mariage (photographies réalisées par mes soins) et de mon style, le Clean and Simple. Ce mini arbore tout ce que j'aime : le mélange des matières, un format hyper agréable, une conception graphique.... Vous l'aurez compris, j'adore ce mini. Edwige si tu passes par ce blog, merci tout plein. Merci pour ta gentillesse, tes réponses qui m'ont été d'un grand secours. Merci pour tout.

 

Merci tout spécial à mon amie Sandra pour l'un des cadeaux qu'elle m'a fait et qui m'a fait un plaisir immense (comme les autres cadeaux aussi qui sont dans mon ventre ! :).

 

Vous ne verrez pas le mini dans son intégralité, car je n'ai pas les droits quant à la diffusion des images. Pour certaines, je sais d'avance qu'il n'y aurait pas de problèmes, mais pour les autres.....J'aime les oranges, mais je préfère de très loin les déguster dans mon home sweet home ! :).

 

Allez place aux photos :

 

 

La couverture

auvergne01.jpg

La tranche

auvergne02.jpg

 

L'intérieur du mini

auvergne03.jpg

 

Une des cachettes ! :)

auvergne04.jpg

 

Je vous avoue que je suis fière de ce mini, qui correspond à toutes mes attentes.

Bizzz et à très vite pour des créations de noël ! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Sympa comme tout les papillons/ onglets !
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Sylvie. Je les adore mes papillons ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est sur qu'il est superbe ce mini. Bien dommage qu'on ne voit pas plus l'intérieur mais ça se respecte.... Bonne fin de soirée.
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh merci ma petite Delphine. C'est vrai que c'est un peu frustant de ne pas le voir en entier, mais je n'aime pas mettre des pages avec des gribouillis sur les visages. Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu peux en être fière , il est superbe ! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh merci ma petite Sandra. Dès que l'on aura l'occasion de se voir, je te l'apporterais si tu veux ! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est superbe cet album ! Très chic avec ces papiers !<br /> Bon weekend
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Mary. Pour les papiers, j'ai un peu triché, car j'ai pris deux papiers du kit et le reste est du papier qu'il me restait et qui collait parfaitement avec mon thème, mon combo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu oeux en être fière car cet album a l'air superbe !<br /> Bravo à toi
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh merci beaucoup Anne-Marie et bienvenue sur mon petit blog<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives