Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 16:54

Coucou,

 

Mais qu'est-ce qu'un atelier Stampin'Up! ? Un atelier Stampin'Up! et un évènement d'estampage pour lequel une hôtesse (ou moi-même !) ouvre sa maison et invite ses amies, sa famille, ses voisines et/ou collègues pour assister à une démonstration présentée par votre serviteur ! Lors de cet atelier, vous découvrez ou redécouvrez de nouvelles techniques d'estampage, et vous vous amusez tout en réalisant un projet. Et cela dans une ambiance conviviale.

 

Mais ce n'est pas tout ! En effet, en devenant hôtesse, vous recevez......des cadeaux. Ahhh, je vois votre visage s'illuminer ! Vous recevrez :

  • un catalogue et livre d'idées par moi-même (valeur 7,50€)
  • des sets de tampons gratuits à partir de 225€ de chiffre d'affaires réalisé
  • une formation d'estampage par moi-même
  • la garantit de bons souvenirs et des amitiés durables
  • une carte estampée et créative confectionnée par moi-même*
  • un cadeau pour vous remercier de m'avoir accueillie chez vous*

* : ces deux cadeaux n'engage que moi et ne sont en aucun cas imposés par Stampin'Up!

 

L'aventure vous tente ? N'hésitez plus, contactez-moi et je me ferais un grand plaisir d'animer un atelier chez vous, avec vos amies. Bonne humeur garantie ! Comment faire ? Il vous suffit de m'envoyer un mail afin que je prenne contact avec vous : blog.entredeuxateliers@gmail.com.

 

Je suis localisée dans le département du Loiret (45). Si toutefois vous souhaitez accueillir un atelier animé par moi-même, contactez-moi et nous verrons ensemble les modalités.

 

A très bientôt pour un atelier dans la joie et la bonne humeur

Bizzz

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ton atelier était très sympa.Merci tout d'abord à Sabine de m'avoir emmené et merci à toi pour ton accueil très chaleureux!Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Stéphanie, merci d'être venue avec ma NSP Sabine, merci de ta participation active. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> rendez vous est pris , merci pour ce bon moment bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci beaucoup Sabine, et notre rendez-vous est bien noté dans mon agenda. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je te souhaite une merveilleuse aventure !!! Je te fais de gros bisous.<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci ma petite Cat. Tu sais que je parlais de toi, de la Réunion à Wilfried...je ne lache pas le morceau ! Gros bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ravie de ce moment de convialité passé en ta compagnie et celle de tes amies et collègues, pour ce premier atelier que tu organisais en tant que démonstratrice.<br /> <br /> A bientôt bisous margaret<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci margaret, cela m'a fait très plaisir de t'avoir reçue et de vous avoir toutes reçues à la maison. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Eh bien ma Christine superbe ce nouveau blog, je suis impatiente de voir tes oeuvres!!!! et pourquoi pas un jour peut-être une tite animation maison!!!<br /> bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci ma NouNou. Ohhhh oui, avec grand plaisir. Je viens quand tu veux NouNou. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives