Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 19:47

Coucou,

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées. N'hésitez pas à me laisser l'adresse de vos blogs si vous en avez pour que je vienne vous rendre visite à mon tour.

 

Ce week-end, j'étais en région Auvergnate. J'ai commencé mon week-end le vendredi à 13h10 exactement en partant direction Manson, dans le Puy de Dome. Environ cinq heures plus tard, j'ai été accueillie à bras ouverts par mon amie Sandra et toute sa famille. Un grand, grand merci et plein de bisous à vous tous et des caresses aux bêtes de poils ! :)

 

Samedi matin, 6h45, petit déjeuner et départ vers 7h30, direction Orcines où se déroulait la crop organisé par Sandrine et animée par Edwige Bufquin. J'adore les crops car ce sont de grands moments de rencontres, de rires, de découvertes techniques, de gourmandises ! :) Merci à vous toutes pour votre accueil, votre gentillesse. RDV l'année prochaine ! :)

 

Samedi soir, direction un restaurant où j'ai mangé une truffade..humm, rien que d'y repenser, j'en salive encore. Mon Dieu que c'est bon....aussi bien pour le palais que pour les hanches ! Là encore, rire, papotage étaient au rendez-vous.

 

Dimanche matin, 9h45 : départ pour Vulcania avec Sandra et deux de ses enfants. Un parc magnifique où l'on s'amuse tout en apprenant.

 

Dimanche soir vers 18h00, j'ai pris la route, direction Orléans où je suis arrivée vers 22h40. Comme le GPS avait perdu la synchro à Clermont, un vendredi soir, j'étais sur le point de le licencier...mais il s'est rattrapé sur le chemin du retour où il m'a guidé comme un chef ! En même temps, c'est son boulot ! :)

 

J'avais préparé quelques petits cadeaux, notamment des boîtes haribo pour les plus grands, du tablerone pour le plus petit et des cadeaux fait main pour la Sandra : un marque-page papillon, un carnet relooké (comme celui que val m'avait offert) et un porte-clef. Je vais me rattraper pour le papa d'ici quelques temps.

 

Encore merci pour tout Sandra.

 

Allez, place aux photos :

 

Un marque-page Papillon qui s'ouvre en deux pour s'insérer entre les pages

sandra_mp.jpg

 

 

Un carnet relooké sandra_carnet1.jpg

 

sandra_carnet2.jpg

 

Un porte-clefs recto-verso....avec des papillons

sandra_porteclefs.jpg

Recto

sandra_porteclefs2.jpg

Ne vous inquiétez pas, votre vue est bonne. Le porte-clefs est jute bombé !

sandra_porteclefs3.jpg

 

En ce moment, je suis dans une période photographique. Bientôt des diaporamas sur ce blog.

Bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique... bcp d'élégance... BRAVO
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Martyne et bienvenue sur mon petit blog.<br /> <br /> <br /> <br />
A
un très bel ensemble!<br /> contente d'avoir fait ta connaissance à la crop, et nous avons 1 an pour éliminer l'effet de la truffade...
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh merci Any et bienvenue sur mon petit blog. Ohh pour moi également, ce week-end est et restera gravé dans ma mémoire. Ohh pour la truffade, je suis prête à en consommer de nouveau....je<br /> goûterais bien l'aligot aussi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
De superbes papillons pour ces jolies réas pleines de légèreté !<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh merci Mary. Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup l'idée des 2 rubans qui se croisent sous le papillon !
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
C
un ensemble trop mignon ! j'adore... et les papiers du carnet sont trop beaux ! c'est quelle marque ?<br /> bravo...
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh merci Crystel. C'est de la marque Jillibean Soup.<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives