Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 10:00

Coucou,

 

Je vous l'avais dit lorsque je vous ai présenté ma première filleule Laly, que je reviendrais avec d'autres nouvelles, vous vous souvenez ? Et bien voilà, nous y sommes et pour vous annoncer quoi ? Ohhh grâce à mon titre plutôt évocateur, je sais que vous avez deviné ! Et oui, Magu, m'a fait un cadeau d'anniversaire que je ne suis pas prête d'oublier. En effet, vers 19h15, un SMS, et là, un cri de joie de ma part. Magu venait de m'annoncer qu'elle souhaitait vivre l'aventure Stampin'Up! et par là-même que je sois sa marraine. Un vrai bonheur ce 01 Janvier 2011. Merci énormément ma belle.

 

Pour lui souhaiter la bienvenue, je lui ai fait, ainsi qu'à Laly, une carte qui me plait beaucoup, je dois l'avouer. J'ai fait deux versions, une qui se regarde comme un répertoire téléphonique pour Laly, et comme un journal pour Magu. Je suis donc partie sur une base journalistique, moi qui habituellement ne fais quasiment pas de journaling, là, j'ai mis le paquet ! Hein les filles ! :) Je me suis bien amusée avec la perfo "cahier à spirale". Et comme vous le constaterez sur les photos, j'ai utilisé le set "Perfos à Gogos", set que VOUS pouvez gagner grâce à l'opération SAB.J'ai repris la Chouette de Laurence qui l'avais créée sur une de ses nombreuses cartes.

 

Allez, je vous montre mon tout premier Journal : La Gazette de La Chouette ! Version pour Magu

 

magu1.jpg

 

magu2.jpg

 

Bon week-end et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> pour une première c'est une réussite, trop délire la chouette. Bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Sophie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> 2 filleules, c'est super Chouette...comme cette carte, trop mimi ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yes ! Ohh oui, je suis super contente et je leur souhaite la même aventure que la mienne. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une superbe nouvelle et une superbe carte !!!! BRAVO à vous 2 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci ma petite Cat. Ohhh je vais t'envoyer en fin de journée un petit mail :) . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe toutes ces bonnes nouvelles. Bonne aventure à vous deux les filles, vous avez choisi une marraine de choc !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh merci ma Lulu, tu es adorable. Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo les filles !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci ma Sabine. Gros bisous à vous 4.<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives