Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 16:01

Coucou,

 

Aujourd'hui, dans ma petite boutique en ligne, un nouvel article a trouvé sa place dans la catégorie Maison, décoration, objet de décoration. Il y a de cela quelques semaine, j'avais réalisé un bouquet de gerberas, et bien, là, j'en ai fait des minis-gerberas ! J'ai utilisé un duo de couleurs, à savoir, vert olive et murmure blanc et j'ai profité de cette création pour tester la crop à dile sur l'arrosoir en zinc, et cela fonctionne parfaitement. Je dois être une Mac Gyver de la création ! :)

 

Voici donc le lien qui vous emmènera directement sur mon bouquet intemporel

Bouquet Intemporel

 

Bonne visite et à très vite pour d'autres réalisations

Bizzz

Christine

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il est vraiment super joli !
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives