Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 17:54

Coucou,

 

Comme promis, me voici de nouveau avec cette fois-ci, une carte range-couverts. Pour compléter ma bougie, je suis restée dans  les mêmes tons, bleu balkans et brune dune. Une petite variante, j'ai ajouté du blanc-écru couleur de base de la bougie. Pour la fleur, je me suis inspirée d'une vidéo de Samoise. J'ai combiné deux tampons issus du set "beau style", en apportant une touche évènementielle grâce aux perles.

 

Ainsi, sur les tables des mariés et de leurs convives, la bougie associée au range-couverts formeront un couple parfait.

 

Allez, place aux photos :

 

La carte range-couverts !

salon_carte1.jpg

 

 

Détail sur la fleur

salon_carte2.jpg

 

 

Et voici la bougie et le range-couverts dont je vous parlais !

salon_carte3.jpg

 

Bonne soirée et à bientôt

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> c'est original, ça habille al table!!<br /> bonne journée*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Zabelle et merci de ta visite. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est tellement élégant, et l'association de couleurs est vraiment sympa. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci, merci. Les couleurs sont bleu-balkan et brune dune. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> So beautiful, so beautiful...en musique svp. Nan...j'adore tout simplement. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci ma belle. Réalisable en atelier ! :) :) :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment de toute beauté.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Margaret. Il peut être réalisé en atelier sans problème ! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wahou c'est superbe, c'est vrai que c'est une très bonne idée pour un mariage.<br /> J'suis en plein dans les prépas du mien, ça ferait bien mais pas bien envie de me lancer pour 100 personnes .... et pourtant comme le dis Magu en noir et blanc avec une ptite touche de fuschia ce<br /> serait parfait pour moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci ma Lulu. Bons préparatifs. C'est pour quelle date ton mariage ma belle ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives