Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 19:20

Coucou,

 

Samedi, j'étais en atelier en tant que participante chez ma NSP Sabine. Elle nous a concocté un mini que j'adore et cela à plus d'un titre. Cela commence par le mini en lui-même car il regroupe différentes techniques, différentes matières premières, et j'adore cela. J'ai découvert le pschitt, comment réaliser une fleur avec de la gaze, et fait de la couture sur une page.  Mais ce n'est pas tout. Le format des photos 14*20 m'a tout de suite fait penser à mes photographies que j'ai traité de A à Z. En effet, je suis l'auteur des clichés, j'ai développé mes films négaifs, qu'ils soient issus de mon appareil réflex Nikon de l'époque ou du moyen format Mamiya, et pour finir, j'ai développé également mes photos dans le laboratoire du CFA lorsque je passais mon CAP dans la belle ville de Tours. Cela m'a rappelé de merveilleux souvenirs car le noir et blanc était mon préféré comparé à la couleur.

 

Je me suis autorisée quelques libertés notamment sur la fermeture du mini en intégrant du ruban ! :) Quant à l'intérieur de l'enveloppe, j'ai préféré imprimer mon journaling retraçant le pourquoi de ce mini au lieu d'insérer ou une plusieurs photos.

 

Et une première, je l'ai terminé hier dimanche, car il était presque finit lorsque je suis partie de chez Sabine.Toute fière de moi !

 

Merci ma Sabine pour le mini, l'après-midi passé chez toi, les bonbons, les petits gâteaux ! :)

 

Merci à tous mes modèles pour leur patience, leur disponibilité et surtout leur confiance.

 

Allez, place aux 13 photos ! :)

 

cfa1.jpg

 

cfa2.jpg

 

cfa3.jpg

 

cfa4.jpg

 

 

cfa5.jpg

 

 

cfa6.jpg

 

 

cfa7.jpg

 

 

cfa8.jpg

 

 

cfa9.jpg

 

 

cfa10.jpg

 

 

cfa11.jpg

 

 

cfa12.jpg

 

cfa13.jpg

 

A très vite pour d'autres réalisations !

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
magnifique!
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Océalique et bienvenue sur mon petit blog.<br /> <br /> <br /> <br />
P
bravo et quelle rapidité lol<br /> merci pour ta présence<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh oui, tu as vu ? ! :) Cela m'a fait super plaisir de venir te voir et meric pour le mini, qui est sur ma table de chevet. Tellement de souvenirs concentré dedans. Un pur bonheur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Les photos sont superbes !
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh merci Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
tes photos sont magnifiques et le mini est idéal !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Cat. Ce mini regorge de mille et un souvenirs du CFA de Tours. La meilleure période de ma carrière professionnelle, car après j'ai enchaîné 6 mois chez un photographe à Amboise. Que du<br /> bonheur. Et le mini est génial. Merci Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives