Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 09:24

Coucou,

 

Pour célébrer le printemps, Stampin'Up! vous propose de recevoir gratuitement un lot de papier de la série design à partir de 60€ d'achat de vos produits préférés. Cette opération se déroule sur tout le mois d'Avril.

 

Pour commander vos articles vous avez deux possibilités :

 

  • Soit vous me réservez un atelier pour passer un après-midi avec vos amies et réaliser une création de votre choix.
  • Soit vous téléchargez mon bon de commande sur mon blog. Dès réception de votre bon de commande et de votre règlement, je vous ferais livrer à votre domicile vos produits. Dans le cadre de la promotion de printemps, n'oubliez pas de m'indiquer le lot de papier que vous désirez !

 

Et pour visionner les lots de papiers, un petit click sur l'image ci-dessous ! :)

 

FlyerTH_Demo_GiftwPurchase_Apr0112_FR.jpg

 

Bon dimanche et à très vite pour de nouvelles aventures

Bizzzz

 

 

 



 

 

   
Partager cet article
Repost0

commentaires

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives