Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 11:37

Coucou,

 

Voici une cartounette réalisée selon un sketch proposé sur le forum de Val. Quand je l'ai vu, je me suis dit qu'il était fait pour moi. Voyez, plutôt : papillons, noeud et point de couture. Le rêve. Alors, ni une, ni deux, j'ai pris tout mon matériel et hop ! Je l'ai quasiment respecté, si ce n'est par rapport au sens. En effet, je préfère l'horizontal à la verticale plus aéré.Le point zig-zag, je l'ai réalisé avec dans un premier l'ensemble planches à découpe stampin'up! puis dans un deuxième temsp, avec du fil de broderie que j'ai doublé et une aiguille ! (ça aide ! :))

 

Le tampon "Bon Anniversaire" fait parti des sets de tampons que vous aurez dans votre commande si cette dernière atteint 60€, et cela jusqu'au 28 Février. N'attendez plus pour réserver votre atelier, car le 28 Février écoulé, ces tampons ne seront plus disponibles.

 

Allez, place à la photo :

 

sketch_demos.jpg

 

Bonne journée et à bientôt

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Elle est splendide !!! J'adore les papillons, les rubans, les coutures...Bisous<br /> PS : mon anni c'est le 14 avril si tu veux me l'envoyer..lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en prends bonne note ! MDR ! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> L'effet couture est à tomber... je l'aime, je l'adore ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh et tu sais quoi ? Bientôt une nouvelle vidéo sur ce thème ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elle est adorable, et j'adore ton combo !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Tacha. Cela fait me super plaisir car tu réalises de superbes créations. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta carte est tellement chic !!! Wouaw !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh merci Mary et merci d'autant plus que tes cartes sont à tomber. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ta carte est superbe. j'adore vraiment. ces tons sont à tomber par terre. wahouuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci ma Magu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives