Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 16:39

Coucou,

 

Me voici de retour avec une boule de Noël que vous pouvez mettre aussi bien dans votre sapin que pour décorer votre lustre. Je me suis largement inspirée d'une créations sur le site "Stampin to share". Cette boule sera l'objet de l'atelier de demain après-midi. J'espère qu'elle plaira à mon hôtesse qui souhaitait utiliser la rosace design avec Mme Big Shot pour faire une décoration de noël.

 

Allez, place aux photographies :

 

Recto

julie01.jpg

 

Verso

julie02.jpg

 

Je reviens très vite car je vais réaliser le cadeau pour mon hôtesse.

Bonne soirée

Bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
c'est super beau!<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Yuuki. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Elle est somptueuse, et ces couleurs traditionnelles sont trop belles!!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Gégé. bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouahhhh superbes !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhh merci Cat. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quel raffinement, quelles élégance comme tu sais si bien le faire. Plein de bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci ma Sophie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique ,c'est une dentelle de papier,les sapins vont avoir une autre allure,très original,bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci belle-maman. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives