Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 15:28

Coucou,

 

Ce matin, je me suis amusée à customiser une bougie de type Home déco. J'avais envie de nature, j'ai donc pris mon tampon issu d'un ancien mini-catalogue, d'un duo vert et marron, de ma perforatrice papillon (ah bah oui, on ne se refait pas ! et même pas envie d'ailleurs ! :)). Touche de féminité : les perles sur le ruban.

 

Voili, voiloù pour aujourd'hui sur ce blog. Car après avoir posté cet article, je vais préparer une autre création dont l'idée est au point, reste plus qu'à ! :)

 

Allez, place aux photos ! :)

 

Vue de côté

bougiedb1.jpg

 

Vue de face

bougieDB2.jpg

 

Vue de la Tour de Pise ! :)

bougieDB3.jpg

 

Bonne journée à vous toutes et tous !

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
super jolie !
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh merci Sabine. J'adore cette technique, elle est simple, rapide et pour faire un cadeau de dernière minute, elle est idéale. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe !
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tout à fait mes couleurs !!<br /> Une bougie bien jolie maintenant qu'elle est passée dans tes mimines.<br /> Bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhh tu es mimie ! :) Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
très réussie cette bougie. j'aime beaucoup le motif
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci ma Magu. Un motif SU ! :) (big smile ! :))<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est superbe ta bougie !!! un peu de printemps dans l'air. bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Margaret. C'est vrai que le vert va de pair avec le printemps :) Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives