Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 11:53

Coucou,

 

Ohh aujourd'hui 19 Mars, c'est l'anniversaire de Val, notre super grande marraine. Val, c'est la fondatrice de son super fofo qui regorge de mille et un bonheurs, c'est une femme exceptionnelle, aux idées dont je suis complètement fan. Vous l'aurez compris, Val est une personne que j'aime beaucoup. Et qui dit anniversaire d'une amie, dit carte....mais pas que... ehhh oui, j'ai rajouté un petit plus que je vais vous expliquer tout en détail.

 

Pour la carte, je suis partie sur un filtre que l'on peut associer au thé ou au café ! Pour le créer, j'ai pris mes instruments de géométrie (moi qui les détestait à l'époque ! :), et j'ai fait mon gabarit. Comme un anniversaire relate le temps qui passe, j'ai pris mon set de tampons "Sens du temps" que j'ai agrémenté de boutons. Une petite fleur en papier de soie, du ruban, des cristaux du rhin et voilà le recto de ce filtre ! Pour le verso, je suis resté avec mon set de tampons et j'ai estampé la phrase de Bonnie Friedman. Mais ce n'est pas tout, ehhh non. J'ai refait un gabarit de filtre plus petit pour pouvoir mettre mon message à l'intérieur. Et là, j'ai eu l'idée d'utiliser ma perforatrice étiquette arrondie extra grand. Et positionnée juste au-dessus de mon horloge, cela simule un bouton de réveil, du style "wake up !".

 

Et, pour le petit plus, mais qu'est-ce donc ? Humm...et bien pour accompagner le filtre à café ou à thé !, j'ai emballé une mignonnette au chocolat noir et orange. Mais pas seulement. En effet, j'ai caché sous le message "pour toi", un autre message que l'on peut voir si l'on tourne le premier message, et celà, grâce à l'attache parisienne. Ehh oui, un message peut en cacher un autre. Et comme en ce moment, j'utilise ma crêpeuse à tout va, et bien, là, elle a de nouveau fait son office, sur les côtés de l'emballage.

 

Allez, place aux photos :

 

 

filtre1.jpg

 

filtre2.jpg

 

filtre4.jpg

 

etuichoco1.jpg

 

etuichoco2.jpg

 

valanniv.jpg

 

Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE Val, plein de gros bisous.

 

Bien entendu, mes créations sont tout à fait réalisable en atelier. N'hésitez pas à me réserver le votre : blog.entredeuxateliers@gmail.com

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merci encore ;) j'adoooore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh tu ne peux pas savoir à quel point cela me fait super plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super sympa l'idée de la base "filtre". Excellente idée dont tu as seule le secret. Trop joli. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh merci ma petite Delphine. J'ai d'autres idées mais....chuuuuuttttt ! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de beaux cadeaux !!! Mais elle le mérite !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs il me semble avoir vu ta carte dans toutes celles qu'elle a reçue ! :) Bisous Mary<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives