Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 17:51

Coucou,

 

Mon amie Emilie a réalisé un home déco pour un cadre destiné à son loulou, fan des dinosaures. Et cette année, dans le nouveau catalogue Stampin'Up!, Emilie a eu l'agréable surprise de voir le set "Dinogrogne" et l'a de suite adopté, pour la plus grande joie de son fiston ! :). Emilie est fan de la technique de l'embossage à chaud,, technique apprise lors d'un atelier, et c'est tout naturellement qu'elle a utilisé cette méthode sur un papier de la série design. Et voilà, deux jolis cadres qui sont accrochés dans la chambre de son "petit monstre", comme elle l'appelle si gentiment. 

 

Allez, place aux photos :

 

dino1.jpg

 

dino2.jpg

 

Si comme Emilie, vous souhaitez apprendre des techniques particulières, n'hésitez pas à me contacter par mail à : blog.monatelier@gmail.com

 

A très vite pour de nouvelles aventures

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Une bien jolie réa d'Emilie pour régaler nos yeux. Très, très sympa. Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh tu as raison. Elle a bon très bon goût. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est moi qui l'a fait !!!!!!!! Merci Stampin'up pour le matériel, et Christine pour m'avoir appris les techniques....j'ai fait un heureux avec tout ça. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh c'est toujours un méga grand plaisir de faire un atelier avec toi. Et quelle belle récompense que de faire de jolis choses pour tes loulous d'amour. bisous ma petite Emilie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahou bravo Emilie vraiment très joli, son fils a de la chance d'avoir une maman qui fait de si jolie décoration pour sa chambre.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi Céline ! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives