Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 18:22

Coucou,

 

En arrivant ce soir du travail, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant sur la table de ma salle à manger un paquet à mon nom. Vous qui connaissez ma curiosité légendaire, je me suis précipitée sur le paquet pour l'ouvrir. Et là, j'ai eu la grande joie de découvrir des cadeaux que Hélène, ma marraine de Stampin'Up! m'a offert. Il s'agit d'un sac Stampin'Up! dont je mettrais mes kits pour aller en atelier, un bagde personnalisé et d'un nuancier de tous les papiers design du catalogue Stampin'Up! 2012-2013.

 

Merci, merci mille fois Hélène. Cela me touche énormément et tous tes cadeaux vont être précieusement utilisé. Merci pour ta présence, tes conseils.

 

Allez, je vous montre ma photo prise à l'instant :

 

titelaine

 

Bonne soirée à vous toutes et tous

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
salut Christine,j'ai enfin trouver le clic pour voter,maintenent je vais le faire,à bientôt,gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci belle-maman. N'hésitez pas à voter tous les jours ! :) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
contente que cela te plaise! Ce fut avec plaisir que j'ai pensé à toi!<br /> plein de bizzzoux
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh oui et c'est rigolo, car de mon côté, depuis que je suis démo, j'ai fait des petits carrés avec aussi du rhodoïd pour les différentes collections. Avec ton nunancier, ma collection est<br /> complète ! :)  Bisous et encore merci pour tout. Je verrais dans deux ans pour la convention qui devrait être en France ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives