Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 08:33

Coucou

 

Comme promis hier, voici mon mini que j'ai commencé Dimanche chez ma filleule Magu. Pour ce mini, j'étais partie sur des photos de moi étant petite et puis, au fil de mes pensées, je me suis orientée vers des planches contacts que j'avais créées à l'occasion du festicolor en 2004. J'ai eu la chance de pouvoir approcher les artiste au plus près de la scène et notamment le fabuleux, l'extraordinaire groupe, j'ai nommé : Le Grand Orchestre du Splendid. Ce fut une soirée délirante à l'image du groupe, avec tous leurs succès, et Dieu sait si ils sont nombreux, des instants magiques photographiques. En un mot : que du bonheur. Et pour résumer tout cela, j'ai choisi six imagettes où tous les principaux artistes sont présents, car vous pensez bien qu'un big band ne se résume pas à cinq personnes.

 

Etant dans ma période "In Color", j'ai choisi des tons de rouge, et pour faire du contraste, j'ai ajouté du murmure blanc et du noir nu. Pour illustrer ce concert, j'ai voulu recréer l'ambiance des affiches parisiennes, vous savez celles qui sont sur les poteaux dans les rues de Paris. Pour cela, j'ai pris ma perforatrice Etiquette Design Grand que j'ai coupé en deux et collé en haut de chaque vignette de journaling. Pour les photos, j'ai perforé avec ma crop à dile des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous ! :) Deux bordures festonnées viennent agrémenter l'intérieur de ce mini. Quant à la couverture, et bien j'ai crée un encart pour annoncer une rue, dans mon cas , j'annonce le nom du groupe ! :) et j'ai perforé deux ronds et deux fenêtres extra grand pour les notes de musique !

 

Allez, place aux photos :

 

Le mini : vue de face

 

splendid1.jpg

 

 

Le mini : vue de l'intérieur

splendid2.jpg

 

Il vous plait mon groupe ! :) J'ai adoré faire ce mini, merci ma Magu.

Bon mercredi et à très bientôt

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'adore ton album !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Virginie. Ohh que cette journée fut géniale. J'espère qu'il y en aura d'autres ! :) Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très sympa comme idée, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhh merci Yuuki et bienvenue sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wouahhh bien beau mini et quelles couleurs j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci ma NouNou. Comment vas-tu ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'était un plaisir de faire ce mini avec toi. et je suis bouche bée devant le résultat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh moi aussi j'ai adoré. Ce n'est que le début ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> extra ta version ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Sabine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives