Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 22:26

Coucou,

 

Enfin, je peux dès ce soir, vous montrer ma première page réalisée en Stampin'Up, ma toute première page devrais-je dire. En effet, j'ai mis en place les votes avec les pages des 21 participantes. C'est marrant et intéressant de voir les différentes pages réalisées à partir des mêmes consignes. Je suis partie d'une photographie de vacances, et plus précisément d'une partie de la journée que l'on affectionne particulièrement avec mon mari : le goûter ! Ehhh oui, même les grands ont droit à leur goûter. Cette année là, c'était thé à la bergamote et crêpe, soit au chocolat, soit au grand marnier (avec modération ! :)).

 

Allez, place à ma page tiens ! :)

 

dictee_christine1.jpg

 

dictee_christine2.jpg

 

Alors, qu'en pensez-vous ? Si vous désirez réaliser cette page en atelier, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à cette adresse : blog.entredeuxateliers@gmail.com.

 

Bon week-end

Bizzz

 

Fournitures utilisées : papier texturé tarte au potiron (119939), pépite de chocolat (119926), très vanille (119951), marqueurs tarte au potiron (105115), couelur café (119680), set de tampons "mes compliments au chef" (116706), brads neutres (119736), perforatrice étiquette arrondie extra large (119864), ficelle cuisine, rhodoïd, imprimante.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> une bien jolie page ma Christine j'aime beaucoup et originale en plus!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci ma NouNou. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BRAVO pour cette dictée et cette page originale !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh merci ma petite Cat. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est très originale ta page.C'est très joli!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci beaucoup Stéphanie. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est superbe ta page "gourmande", dommage que ce ne soit plus l'heure du gouter. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Margaret. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives