Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 21:45

Coucou,

 

Comme je vous le disais dans mes précédents articles, j'ai en ce moment la folie des porte-clefs ! Je vous présente le porte-clef Haute Couture, baptisé pour la circonstance "Christine L"' (ben tiens, je ne vais pas me gêner !).Je suis partie d'un des tampons du set "Sew Lovely" que j'ai associé à des boutons neutres, du faux cuir pour la machine à coudre et ma signature, un cordon et hop, un petit porte-clef. Il pourra tout aussi bien servir pour des clefs ou mettre en valeur un mini-album !

 

Allez, place à mon porte-clef Haute Couture !

 

 

 

Vue d'ensemble

porte_clef1.jpg

 

 

Zoom sur le faux-cuir

porte_clef2.jpg

 

Si vous aussi vous souhaitez réaliser ce porte-clef Haute Couture, contactez-moi !

Bizzz et à très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> La haute-couture c'est vraiment ton truc ! On attend aussi avec impatience la collection automne/hiver et ses inévitables défilés...de porte-clefs. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Patience, patience.... je suis une créa qui va, comment dire, être à l'opposé de ce que j'ai l'habitude de vous montrer ! :) Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe cherichette ! tu as vraiment le coup de patte pour les portes clé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh ma Magu ! hi,hi,hi, j'en ai un autre sous le coude, il faut juste que je prenne le temps de le photographier ! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouhhh il est splendide ton porte clé. je craques complètement. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh merci Margaret. Il peut faire l'objet d'un atelier ! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives