Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 10:59

Coucou,

 

Hier, j'étais en formation à Paris, formation consacrée aux démonstratrices Stampin'Up!. Et lors de ces journées, nous avons la possibilité de faire des échanges, appelés aussi "Swap". Avec Magu, nous avons décidés de nous faire des swaps avec nos couleurs favorites, la sienne étant le marron, couleur qui tombait à pic, car je venais de recevoir des papiers de cette couleur !

 

Pour les faire, je suis partie, pour le premier, sur une base.....gourmandise ! Etonnant n'est-ce pas ? ! Samoise propose sur son blog différentes vidéos dont la boîte origami. Je l'ai réalisé dans un format un peu plus grand, car je voulais mettre plus de.....gourmandises ! Pour le deuxième, je suis restée fidèle au swap, à savoir, mettre ses coordonnées. Comme je viens de recevoir mes nouvelles cartes de visite, je n'ai pas résisté à l'envie d'en offrir une à Magu. Mais je ne pouvais pas lui offrir comme cela, à l'état brut. Donc, j'ai fait un étui pour ma carte.

 

Mais plus que des mots, voici les photos !

 

Magu et moi !

 

magu_moi.jpg

 

La boîte dans son intégralité !

magu_boite1.jpg

 

Vue du dessus

magu_boite2.jpg

 

Vue d'un côté

magu_boite3.jpg

 

Vue d'un autre côté !

magu_boite4.jpg

 

L'objet du départ ! Les gourmandises !

magu_boite5.jpg

 

L'étui porte-carte

magu_etui.jpg

 

Magu m'a aussi fait des swaps que je vous montrerais fin de ce mois, car pour l'un d'entre-eux, il fait l'objet d'un lift secret, qui comme son nom l'indique doit rester dans le secret jusqu'à fin mars. Message pour toi : je t'envoie dans la semaine un CD avec toutes les photos ma belle.

 

De nombreuses démonstratrices m'ont offert un swap même si de mon côté je n'en avais pas fait, faute de temps. Un Grand Merci à vous toutes si vous passez par ici.

 

Bon dimanche et à bientôt pour de nouvelles aventures

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elle est vraiment superbe cette boite, et l'étui porte carte effet garantie avec l'accordéon du bas, j'adore.<br /> Bisous passe une bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Margaret. Lors d'un prochain atelier, je te montrerais ainsi qu'à toutes les participantes comment utliser la "machine à faire des accordéons" ! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De superbes créations !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Mary. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup pour cette super journée. j'ai adoré partager cette formation avec toi. vivement la prochaine fois qu'on se retrouve.<br /> et cédric a vraiment craqué sur la petite boite que tu m'as offerte. merci une fois encore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh moi aussi, j'ai adoré te revoir, passer la journée avec toi en formation. C'est clair qu'il faut que l'on renouvelle cela ! :) Ohhh il a très bon goût ton petit mari ! :) Gros bisous Magu<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Rhô elle est trop trop belle cette boîte gourmandise. Et l'étui porte-carte... misère !!! C'est trop craquant !! Bravo pour ces jolies réalisations. Bisous ma Belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci ma petite Delphine. C'est tout à fait réalisable en atelier ! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives