Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 14:45

Coucou,

 

Comment allez-vous ? Pour ma part, je suis en ce moment même en train d'animer un atelier chez Julie qui a la gentillesse de m'accueillir à son domicile avec ses amies pour un après-midi sous le signe de la bonne humeur. Pour remercier Julie, je lui ai fait une boîte pour mettre quatre bougies chauffe-plat, boîte selon le tutoriel d'Emilie. Je suis partie sur un papier de la série "belles vacances", papier recto-verso, très pratique pour cette réalisation. J'ai agrémenté mes bougies chauffe-plats en leur mettant une bande de papier autour, et au milieu de la séparation des bougies, j'ai ajouté un passereau. Passereau que l'on va trouver également sur le système de fermeture de la boîte et collé sur le ruban organza 5/8". Sur les photos, vous ne pourrez pas vous en apercevoir, mais je vous assure que ces petites bougies ont un parfum très, très agréable. Si vous êtes intéressées par un atelier chez vous, n'hésitez pas à me contacter soit par mail : blog.entredeuxateliers@gmail.com ou sur ma page facebook.

 

Allez, place aux photos :

 

La boîte fermée avec son joli ruban d'Organza

cadeaujulie1.jpg

 

 

La boîte laissant voir le 2ème passereau

cadeaujulie2.jpg

 

 

Au premier plan, on peut voir la bande de papier autour de la bougie

cadeaujulie3.jpg

 

 

Les bougies chauffe-plat : vue du dessus

cadeaujulie4

 

J'espère que ce petit cadeau va plaire à Julie.

Bon week-end

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bon, ben çà y est j'ai trouvé le thème de mon prochain atelier. J'adore ta façon de présenter les bougies. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh avec grand plaisir ma belle, ça marche, ça roule ! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives