Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 17:51

Coucou,

 

Comment allez-vous ? Passez-vous un bon dimanche ?

 

Aujourd'hui, je vous propose une carte porte-chèque que j'ai réalisé pour un mariage, selon la consigne suivante : utiliser la couleur turquoise. Julie, si tu passes par ce blog, merci beaucoup pour ta confiance. Ne connaissant pas les futurs mariés, je suis partie sur un couple de papillons, la mariée étant représentée avec du tule découpé à la perforatrice ! La bordure est faite maison, en embossant la roue maxi avec de la poudre à embosser blanche (couleur de circonstance !) et en incluant des perles de pluie. N'ayant pas à ce moment là, la perforatrice Stampin'Up! (aujourd'hui je l'ai !), je me suis servie de ma perforatrice fiskars.

 

Alllez, place aux traditionnelles photos !

carte_julie1-copie.jpg


Vue de l'intérieur

carte_julie2-copie-1.jpg

 

Elle vous plait ma carte porte-chèque ? Je propose ce type de carte en atelier. Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : blog.entredeuxateliers@gmail.com.

 

Bonne semaine et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Bizzz

 

Fournitures utilisées : papier texturé bruissement blanc (113638), papier turquoise tentation (109892), set de tampons "Sur les ailes d'un papillon" (111752), marqueur terre et ciel (105539), (roue maxi "It's beautiful" (111201), versamark (109956), poudre à embosser blanche (109932), pistolet chauffant (110196), tule et ruban organza mercerie, oeillets, transparent pour rétroprojecteur, imprimante.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elle est superbe ta carte Christine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci beaucoup Margaret. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est superbe !!!! BRAVO ma belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci ma petite Cat. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives