Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 10:58

Coucou,

 

Je vous avais promis de revenir avec des créations utilisant notamment mes derniers joujoux ! Alors me voila aujourd'hui avec une carte pour une jeune femme qui va fêter ses 20 ans. Cette jeune femme fait des études littéraires et chante. Ayant reçu hier mon magazine fétiche, je me suis inspirée d'une carte que j'ai modelé à ma façon. Concernant le mini-catalogue, j'ai utlisé le set de  tampons "Build a blossom" avec la perforatrice associée et le set de tampons niveau hôtesse 2 "quelque chose à fêter". Pour plus de réalisme, j'ai pris une ancienne partition que j'ai déchiré et marqué les bords avec mes marqueurs dont je ne peux me passer. Pour marquer le côté littéraire, j'ai pris mon papier design  In Color avec ses lignes d'écriture. Un petit noeud fait maison que vous pouvez faire très facilement grâce à ma vidéo visible sur ce blog, une perle et voilà la carte terminée.

 

J'espère qu'elle plalira à cette jeune femme et à Laurent qui m'a demandé de lui créer une carte. Merci Laurent pour ta confiance qui me touche beaucoup.

 

Allez place aux photos :

 

La carte : vue de face

laurent1.jpg

 

La carte : vue de l'intérieur

laurent2.jpg

 

Détail sur les feuilles de la fleur !

laurent3.jpg

 

Bizzz et à très vite pour de nouvelles créations !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Tout en simplicité et en douceur : tout ce que j'aime dans ton scrap en bref. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci ma delphinette. Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ho je l'avais loupée celle là j'adoooore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh merci ma petite Val. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une superbe carte, si délicate ! C'est beau !!!<br /> Bon weekend Christine !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh merci Mary. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime ton style sur ta carte d'anniversaire,tu as beaucoup d'imagination et tu ne fais pas dans le plus simple,tu as de la recherche et tu innove souvent.encore bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci pour votre commentaire qui est très agréable à lire et à relire ! :) Gros Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore elle est pleine de charme, bravo<br /> Bisous bon week<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh merci Margaret. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives