Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 14:32

Coucou,

 

Me voici de retour pour le quatrième et dernier challenge proposé par l'équipe du blog de la boutique 4enScrap.

 

86494430 p

Il s'agissait de créer un sac ou une boîte. Après réflexions, je me suis décidée pour un petit sac, et plus précisément, un petit sac à dos dont j'ai trouvé le gabarit et le pas à pas sur splitcoaststampers. Côté combo, je suis restée dans le violet. Je pense mettre dans ce petit sac des gourmandises, mais cela peut changer ! :). Un petit noeud, un petiti papillon, des pastilles de velcro pour la fermeture et voilà un petit sac prêt à partir :)

 

En attendant de le remplir, voici les photographies :

 

challege_anniversaire_sac01.jpg

 

challenge_anniversaire_sac02.jpg

 

challenge_anniversaire_sac03.jpg

 

Un grand merci à toute l'équipe de 4enScrap pour les challenges proposés.

A bientôt pour de nouvelles créations

Bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
alors là,je "kif" grave
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh vous me faites mourir de rire ! :) Merci, merci beaucoup ! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Eh bien ta boîte est magnifique !! J'aime beaucoup !! joli travail.
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh merci beaucoup Isabelle. Bienvenue sur mon petit blog et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
B
Vraiment très joli !
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives