Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 18:27

Coucou,

 

Aujourd'hui, je reviens vers vous avec une création couture. J'avais repéré il y a de cela quelques temps, un tutoriel de chez Easycouture. Et je me suis décidée cet après-midi à le réaliser. J'ai pris comme tissu du nid d'abeille et du tissu éponge car cette tulipe est destinée pour une salle de bain. Et ces deux types de tissus sont bien appropriés pour le lieu en questions. Une fois terminé, je suis allée voir Mme Loiseau, gérante du magasin Yves Rocher à St Marceau et j'ai acheté un pot de crème pour le corps parfum noix de coco. Voilà de quoi faire un petit cadeau utile et dont ce petit pochon pourra servir par la suite à mettre des cotons à démaquiller ou tout autre produit ! :). En effet, le pot utilisé, il pourra contenir des boules pour le bain par exemple ! :)

 

Allez, place aux photographies :

 

tulipe01.jpg

 

tulipe02.jpg

 

tulipe03-copie-1.jpg

 

Bonne fin de journée et à très vite pour d'autres créations :)

Bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C est veaiment adorable ... Et quel plaisir de venir parcourir ton blog<br /> Bisou Christine
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci beaucoup Tacha, cela me touche beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
super effet !!<br /> biz
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci Sabine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est une belle idée et c'est très joli !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci beaucoup Cat. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci beaucoup, c'est très gentil à vous !<br /> Il est superbe et de très jolis tissus en effet, très bien assortis !!<br /> Belle journée
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh merci à vous pour le partage de votre tutoriel qui m'a inspiré ce petit pochon. Bienvenue sur mon petit blog. Très bon dimanche à vous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu nous a fait un produit très différent de tes autre créations,c'est frais sympa et très tendance,gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou belle-maman, ohhh merci beaucoup. Vous savez, j'aime me diversifier et la couture fait partie des domaines que j'aime explorer. Et si j'ai un petit souci, je sais où m'adresser ! :) Gros<br /> bisous et très bonne fête. On vous rappelle dans la journée car ce midi, nous avons fait chou blanc au téléphone ! :) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Présentation

  • : Entre Deux Ateliers
  • : Bonjour, Passionnée par la carterie, le scrapbooking, le home-déco, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous mes créations au fil du temps. Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Ainsi, aucun article ne vous échappera :) Bonne visite et à très bientôt. Christine
  • Contact

Copyright

Les photographies, les textes, les idées originales sont la propriété de Christine TRIPAULT et ne sont en aucun cas, libres de reproduction. Merci de votre compréhension et du respect de mon travail.

Mes sites favoris

Entre Deux Idées : mon site perso

 

Magu

 

Sabine (ma NSP)

 

Sandra

 

Titelaine

 

Cécile

 

 

 

Mes Archives